Modele moderne de cuisine

By February 20, 2019Uncategorized

Avec divertissant dans la cuisine étant une fonction clé, les casiers à vin et les refroidisseurs de vin sont maintenant vus comme des must-haves de cuisine. «Lors de la refonte de votre cuisine, un garde-manger sur mesure est encore l`une des plus grandes tendances cette année et la prochaine», révèlent les cuisines nues. «Un must – ont dans la cuisine moderne, avec le stockage à la bonne température et les ingrédients facilement accessibles, un garde-manger bien conçu sur mesure est également une chose de grande beauté. Cuisine moderne noir et blanc. Je pense que le petit peu de noir est tout simplement parfait dans cette cuisine pour lui donner un attrait visuel. le mur de briques peint blanc compense également les surfaces lisses des armoires blanches magnifiquement. Remarquez que le plafond est noir ainsi, ce qui fonctionne compte tenu de la hauteur supplémentaire que cette chambre offre. la gamme noire, le four et le capot look impressionnant ainsi. Comme pour les comptoirs de cuisine modernes, le quartz d`ingénierie est le matériau le plus commun avec le granit une seconde un peu lointaine. Cette cuisine moderne et élégante dispose d`un magnifique dosseret de grandes tuiles noires, d`appareils en acier inoxydable et d`un décor minimal. Alors que les styles traditionnels de cuisine se concentrent souvent plus de leur conception sur les matériaux naturels pour les armoires, les comptoirs, les planchers et les meubles, les conceptions modernes de cuisine partent de cette esthétique assez fréquemment, mettant souvent en vedette des matériaux faits par l`homme comme le stratifié, céramiques et plastiques moulés.

Cela ne veut pas dire que les cuisines modernes ne peuvent pas, ne devraient pas ou ne disposent pas de matériaux fabriqués par l`homme, ils font presque toujours, et souvent à grand effet. Des comptoirs en granit, des planchers de bois franc élégants et des meubles en bois de conception experte avec des courbes de signature et des angles de design moderne peuvent souvent être trouvés dans les cuisines modernes. Votre cuisine est-elle datée? Découvrez ces cuisines contemporaines élégantes et trouvez des idées pour donner à votre espace un design moderne de rafraîchissement Duo Dufner intensifi a choisi des surfaces de marbre dans cette cuisine Penthouse de Manhattan, qui complètent cabinetry bulthaup. L`espace est équipé de fours muraux Miele, d`une table de cuisson Gaggenau, de raccords de lavabo Dornbracht et d`un réfrigérateur à vin Sub-Zero; les tabourets de la suite NY sont revêtus d`un tissu Holland & Sherry. Dans la salle de petit-déjeuner, la peinture est de Tom Cassidy, et le tapis de bahut et Tai Ping ont été faits sur mesure. Vous connaissez déjà la formule moderne: propre, ouverte, minime, fonctionnelle. Mais vous ne savez peut-être pas comment faire l`esthétique design élégant ont du caractère, être respectueux de la famille, ou même un peu coloré. Que vous souhaitiez aller au milieu du siècle ou avoir quelque chose d`un peu plus contemporain, laissez ces cuisines modernes vous inspirer à penser en dehors de la boîte de ferme. Donc, dans cet esprit, nous avons plongé profondément pour découvrir certaines des tendances les plus grandes et émergentes pour l`année qui vous aideront à planifier votre cuisine de rêve. Des étagères ouvertes et des armoires frontées en verre, aux sièges de style banquette et aux palettes de couleurs foncées, obtenez toute l`inspiration de la cuisine dont vous avez besoin ici avec les meilleures tendances de cuisine pour 2019. Les revêtements de sol et de tuiles dans les cuisines modernes tendent à suivre l`esthétique globale, adhérant aux lignes épurées et à la simplicité relative reconnaissable dans le design plus large. Les planchers de tuiles ou les dosserets d`ardoise ou de granit dans les motifs géométriques sont communs, comme les tuiles de métro utilisées pour des dosserets simples et élégants.

Les carreaux de marbre dans cette cuisine moderne de la maison de ville Notting Hill de designer londonien de Colin Radcliffe ont établi la base pour un espace frais et propre. Le design est nettement moderne, à l`exception d`un lustre FontanaArte des années 1950 et des barstools des années 1970.