Exemple objet de coût

By December 25, 2018Uncategorized

Les moteurs utilisés dans un Boeing 747 sont faciles à tracer à chaque plan et donc le coût est facile à calculer. Dans la plupart des cas, nous pouvons trouver des moyens d`affecter des coûts, cependant. La répartition des coûts est un sujet important pour chaque propriétaire d`entreprise, car un grand nombre des coûts associés à la conception, à la production et à la distribution de produits et de services ne sont pas facilement identifiés avec les produits et services qui sont créés et vendus. Veuillez vous connecter à nouveau. Cherchons-nous un produit, un magasin, un département au sein de l`entreprise, ou même un client? Au cours des 10 dernières années, elle a travaillé avec des clients dans tout le pays et voit maintenant son diagnostic comme une occasion qui a ouvert les portes à une vie épanouissante. L`objet de coût est un terme utilisé dans la budgétisation, la planification et la comptabilité, se référant simplement à n`importe quel élément associé à un chiffre de coût de son propre. Au lieu de se concentrer sur la peur et la colère, elle a commencé sa comptabilité et cabinet de Conseil. Les autres coûts directs d`un produit peuvent inclure les salaires des employés de production, l`équipement acheté pour produire les produits et l`entretien effectué sur la chaîne de montage. Il n`y a presque aucune limite à ce que vous pouvez identifier comme un objet de coût aussi longtemps que vous pouvez trouver un moyen d`assigner des coûts à elle. L`aspect le plus important de la détermination d`un objet de coût est la capacité d`assigner des coûts afin d`obtenir une image complète pour planifier, prendre des décisions et effectuer des activités de contrôle. Exemples: la société XYZ produit une ligne de bicyclettes à 10 vitesses qui est un objet de coût dans leur gamme de produits. La liste des types d`éléments d`objet de coût peut s`étendre indéfiniment. Certains matériaux sont si insignifiants que le coût de suivi de la quantité de colle entre dans un produit l`emporte sur l`avantage de connaître le coût de la colle par unité.

En d`autres termes, c`est quelque chose que les coûts peuvent être identifiés avec et remonte à. Ainsi, le produit est l`objet de coût. Par exemple, des coûts de livraison spéciaux peuvent être associés à des clients spécifiques. Les salaires des employés du marketing sont faciles à retracer au service marketing d`une entreprise. Les superviseurs de l`usine de Boeing supervisent les employés travaillant sur plusieurs projets différents et il n`est pas pratique de suivre son temps pour chaque avion individuel. Gardez à l`esprit que tout ce qui génère des coûts ou a des dépenses associées à elle peut être considéré comme un objet de coût. Il est parfois possible qu`un coût soit un coût direct pour un objet de coût et un coût indirect pour un autre objet. Puisque la comptabilité de gestion nous donne tellement de souplesse, nous devons nous assurer que nous comprenons ce que nous voulons affecter les coûts. Ce coût peut remonter aux produits dans lesquels les matériaux ont été utilisés. Si une analyse est particulièrement complexe, l`examen peut se faire à un intervalle encore plus long.

Généralement, une entreprise se concentrera sur un objet de coût seulement occasionnellement, pour voir s`il y a eu des changements significatifs depuis la dernière analyse.