Exemple de projet sur l`alimentation

By December 22, 2018Uncategorized

Une conclusion importante de cette étude est que les projets alimentaires ne devraient pas être jugés uniquement sur la question de savoir si elles produisent des changements dans la nutrition ou les résultats de santé mesurés à long terme-tels que les changements dans le taux de vitamine du sang, ou des réductions de la mortalité, important si Ce sont. Vous rencontrerez toujours l`incertitude et le débat. Ce rapport explique pourquoi certains projets alimentaires réussissent alors que d`autres échouent. L`accès accru aux aliments sains et locaux et l`amélioration de la sécurité alimentaire fonctionnent mieux lorsque les collectivités sont en mesure de développer leurs propres solutions, en fonction des connaissances, des atouts et des besoins locaux. En conséquence, les projets ont constamment à se réinventer afin qu`ils se qualifient à nouveau pour la mise en place du financement. Loi fédérale sur l`amélioration et la réforme de l`agriculture et a été réautorisée dans chaque projet de loi agricole subséquent. Nous voulons élargir définitivement la reconnaissance de chacun d`eux-mêmes en tant qu`agent de changement social. Lorsque vous parlez de «régimes alimentaires durables», vous devez tenir compte de leurs différents impacts sur les personnes et l`environnement. Les lundis sans viande, les semaines végétaliennes ou d`autres habitudes durables. Il est généralement préférable d`utiliser du plastique si elle est recyclée que d`utiliser du papier qui n`est pas recyclé – voir leurs coefficients de conversion des émissions de GES). Ils prennent de nouveaux rôles et responsabilités et doivent être reconnus comme légitimes.

Nous servons également de centre de ressources et de chef de file de ce processus. Les demandeurs intéressés peuvent en savoir plus sur les exigences du programme et de l`application, les futurs appels de demandes et la façon de demander un financement à la page du programme CFP de l`USDA. Déterminer qui sont les fournisseurs et quels critères ils peuvent déjà suivre (Voir l`exemple d`Utrecht ici). Tous les projets de cette étude travaillent avec des personnes à faible revenu, dont la plupart vivent dans des zones à besoins multiples. Vous pourriez déjà être confondu par les différentes étiquettes pour la nourriture durable. Lors des événements, la façon la plus efficace d`empêcher directement les déchets alimentaires est de préparer les aliments sur place. Les gens doivent acquérir de nouvelles compétences et de l`expertise pour relever ces défis. Comme un projet se déplace d`une étape à l`autre, la possibilité de perdre le soutien de la part des professionnels et des membres de la communauté semble augmenter. Cette étude suggère que les projets alimentaires locaux ont besoin de deux types de financement: l`argent pour les aider à mettre en place et le financement pour couvrir les coûts de fonctionnement. Dans d`autres projets, le changement est imposé; les priorités ou les circonstances changent et une réponse est essentielle pour la survie.

Les agents pathogènes d`origine alimentaire tels que Salmonella, E. En outre, le travail à base communautaire se produit rarement rapidement, ni à l`ordre. Étant donné que vous devez tenir compte de ces différents facteurs, il est difficile de déterminer quels aliments sont «plus durables».